RECRUTEMENT

Suite à une création de poste, l’Association Accueil de Saint Aubin recrute pour la Maison d’Accueil Spécialisée « Le Beau Site » située en Seine Maritime: 

Un Orthophoniste H/F

CDI temps partiel (0.25 ETP)

Au sein de la MAS, l´orthophoniste s´attache à traiter les troubles du langage et de la communication des personnes accueillies porteuses de polyhandicap et/ou de personnes cérébrolésées. Il peut s´agir, selon la pathologie et la problématique de chaque adulte, d´une communication verbale ou d´une communication non verbale (gestes, images, pictogrammes, etc.). L´orthophoniste s´attache également aux difficultés de compréhension, inhérentes à la problématique de la personne accueillie.

    Missions :

  • Diagnostiquer et rédiger un bilan orthophonique, élaborer un plan de rééducation et définir des objectifs de rééducation
  • Assurer le suivi du dossier orthophonique de la personne accueillie
  • Réaliser les actes d’orthophonie en individuel ou en groupe
  • Informer, conseiller et intervenir auprès des professionnels éducatifs et soignants
  • Participer à la construction du projet avec l’équipe pluridisciplinaire, assurer la transmission d’informations écrites et orales pour assurer la traçabilité et le suivi des soins, informer la direction de  l’établissement.

Diplôme : Certificat de capacité d’orthophoniste exigé

1ère expérience dans l’accompagnement de personnes polyhandicapées et cérébrolésées souhaitée

Poste à pourvoir dès que possible.

Salaire selon la classification conventionnelle du 15 mars 1966 / statut cadre / coeff de début : 800 (754 € brut mensuel pour 0.25 ETP)

Les candidatures (lettre de motivation et CV) sont à adresser à Madame Sandrine LEBERQUIER, Directrice Adjointe

>Mail (de préférence) : leberquier.mas@accueilsaintaubin.fr

>Courrier : MAS « Le Beau Site » 100 rue du Beau Site 76410 FRENEUSE